Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Un bureau à la maison

09 janvier 2017
Un bureau à la maison

Vous avez surement déjà rêvé d’un bureau à la maison, mais vous ne pensiez pas avoir assez de place ou vous pensiez tout simplement ne pas avoir le temps de le faire? Les multiples façons de convertir une pièce ou un coin de votre maison en bureau vous rendront la tâche assez facile. Nous avons tout ce dont vous aurez besoin pour créer le décor que vous aviez en tête chez Crites & Riddell.

L’emplacement

Pour débuter, il est nécessaire d’établir l’espace qui sera attribué à votre nouveau coin de bureau. Prenez en compte que si vous travailler de la maison ou que vous y passerez un certain nombre de temps, il faut y être confortable. Il est primordial de penser à l’éclairage, puisque si vous pouvez être à proximité d’une fenêtre cela serait idéal. Pensez également à vos bouches de chauffages pour éviter d’être dans le seul coin froid de la maison. Si l’espace est restreint, un simple coin peut être suffisant pour vous faire un mini espace de travail. Si c’est le cas, maximiser votre espace en faisant usage de votre créativité pour avoir de beaux espaces de rangement ce qui aidera à maintenir le tout bien propre.

Le bureau

Votre bureau n’est pas obligé d’être un véritable bureau, vous pouvez le substituer à une table, à une vanité ou tout ce que vous avez sous la main. Si vous voulez y apposer un ordinateur, assurez-vous d’avoir assez de place pour la souris, les haut-parleurs et l’imprimante si nécessaire. Il est important de réserver assez d’espace pour écrire ainsi qu’un porte-crayon à portée de main pour tout gribouillage rapide. Assurez-vous d’avoir une bonne chaise qui supporte votre dos et votre nuque pour le maintien d’une belle posture. Les meubles de chez Crites & Riddell sont tous ergonomiques pour réduire toutes tensions et maux de dos.

Les petites choses

Pour terminer, il est toujours convenable d’avoir de petits objets nécessaires au quotidien tels que des élastiques, des trombones ainsi que des feuilles supplémentaires. Vous pouvez également conserver quelques petites collations dans votre tiroir afin d’éviter toutes distractions lors de vos heures de travail. Des diviseurs à tiroir peuvent également être un bon achat si vous avez tendance à perdre vos trucs rapidement.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: