Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Trucs pour le déchiquetage de papier pour petites et grandes entreprises à Montréal

24 septembre 2015
Trucs pour le déchiquetage de papier pour petites et grandes entreprises à Montréal

Assurer la confidentialité

Le déchiquetage du papier fait partie intégrante de plusieurs entreprises. La pensée que des documents avec un contenu de nature délicate ou confidentielle puisse tomber entre les mauvaises mains est suffisant pour inciter même la personne la plus négligente à investir dans des méthodes de déchiquetage de papier.

Que vous fassiez le choix d’acquérir votre propre déchiqueteur de papier disponible auprès de votre détaillant en fournitures de bureau à Montréal, ou fassiez appel à un service de déchiquetage de documents qui vient ramasser et détruire votre matériel de nature confidentielle, tout dépend du volume de documents que vous avez à déchiqueter.

Embaucher un service de déchiquetage

Avoir recours à un service de déchiquetage professionnel est une bonne option pour les plus gros établissements qui ont un plus gros volume de papier. Alors que les petites entreprises peuvent souvent s’en sortir en le faisant eux-mêmes, les employés des plus grosses entreprises peuvent gaspiller un temps considérable à déchiqueter leurs documents, temps qu’ils ne pourront pas accorder à d’autres tâches.  

Les services de déchiquetage professionnels augmentent également le niveau de sécurité et la fiabilité de vos opérations de déchiquetage, vous permettant ainsi d’être assuré qu’il n’y aura pas de fuites d’information ou à avoir à le faire vous-même. Chez Crites & Riddell, nous pouvons vous assurer la confidentialité avec notre service de déchiquetage de documents pratique, professionnel et fiable partout à Montréal. Passez-nous un coup de fil pour en savoir plus!

Des trucs pour utiliser votre déchiqueteuse convenablement

Si vous faites vous-même votre déchiquetage, il y a quelques points importants à se rappeler. Une utilisation inadéquate de ce genre d’équipement peut être dangereux pour la personne qui effectue la tâche et peut endommager ou même rendre inutilisable votre déchiqueteuse à papier.

  • Attention aux doigtsC’est évident, mais la dernière chose que vous voulez est de mettre vos mains ou vos doigts dans la déchiqueteuse. Qui ferait ça me direz-vous? La personne qui a eu une journée de fous, qui veut juste s’en aller à la maison, et déjà une demi-heure en retard. En plus, ils doivent faire le déchiquetage avant de partir et il y a quelque chose qui bloque la machine. Même dans ce cas, ne faites pas en sorte que ça tourne mal!
  • Ne forcez pas les choses. Les machines varient, certaines sont plus rapides que d’autres, donc n’essayez pas de pousser vos documents pour essayer d’aller plus vite. Ca ne va qu’à une certaine vitesse. Si vous avez besoin d’accélérer, envisagez de vous procurer une déchiqueteuse de plus grande qualité qui a une plus grande capacité. Une autre belle option est d’embaucher un service de déchiquetage.
  • Connaissez votre appareilChaque machine est légèrement différente, alors que le résultat final est relativement le même. Assurez-vous de connaître la capacité maximale, les options de sécurité et l’endroit où est située l’interrupteur d’alimentation.
  • Pas d’objet autre que du papier. C’est très important pour toutes les déchiqueteuses. Enlevez les agrafes, trombones, papier collant, notes autocollantes et autres matériaux qui ne sont pas du papier. Ils peuvent laisser des résidus ou endommager vos couteaux, causant ainsi une interruption ou un déchiquetage incomplet.

Planifiez votre espace de déchiquetage

Si vous êtes en plein milieu d’un projet d’ameublement de bureau, évaluez votre besoin d’un espace destiné à la destruction de documents avec renseignements confidentiels. Si vous le faites vous-même, assurez-vous de prévoir un endroit sécuritaire qui n’entrave pas la circulation pour le déchiquetage de documents. Un endroit qui permet aux employés d’y accéder facilement sans causer d’interruption aux opérations quotidiennes est l’idéal. Vous pouvez même avoir un espace spécialement aménagé pour la déchiqueteuse afin de diminuer le bruit.   

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: