Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
08 novembre 2018
Vous passez probablement beaucoup de temps au bureau si c’est votre endroit de travail. Des études montrent que l'adulte moyen passe près du quart de sa vie au travail. Un bureau sale est non seulement insalubre, il provoque des problèmes de santé, mais il peut également avoir un effet considérable sur la perception des employés et des clients vis-à-vis de votre entreprise.
Lire la suite >>
25 octobre 2018
Vos employés doivent pouvoir prendre une pause quand ils sont dans la salle de pause, c'est pourquoi il vous faut créer un endroit pour qu'ils puissent relaxer et avoir tout à disposition.
Lire la suite >>

Quelques trucs pour optimiser vos espaces de rangement

14 septembre 2018
Quelques trucs pour optimiser vos espaces de rangement

Un bureau décoré peut paraître bien soigné. Cependant, la vérité est que sans un bureau adapté pour ranger des fournitures, le désordre peut apparaître rapidement. Avec la grande variété d’articles de rangement disponible chez Crites & Riddell, il vous sera plus facile de garder vos pièces impeccables en tout temps. Nous utilisons quelques techniques afin de garder nos pièces soignées dans notre espace de travail. Dans ce blog, nous avons décidé de partager avec vous quelques méthodes que nous avons essayées, afin de vous aider avec vos espaces de rangement.

 

Trucs et astuces pour trouver facilement vos articles de bureau

Il existe des manières de faire simples et faciles afin d’utiliser complètement votre espace sans causer de dommages à vos fournitures de bureau.

 

Priorités

Tout d’abord, pour garder votre bureau en ordre et avoir les meilleurs petits espaces de rangement, il faut prioriser. Les objets utilisés régulièrement doivent être accessible facilement, les documents importants et les dossiers doivent rester dans des armoires et des placards fermés.

Utilisez des rangements ouverts et fermés afin de garder votre bureau bien rangé. Installer des tablettes pour y mettre des objets de collections, comme des livres, des trophées et des prix.

Pour l’essentiel comme la papeterie, utilisez des supports et des tiroirs coulissants qui sont facile d’accès.

 

Trier les articles

Lorsque le bureau est installé, au début, tout le monde met leur chose partout. Ainsi, il se créé un désordre. Pour maintenir un environnement sain, nous vous recommandons de sortir tous les objets du bureau et ceux qui n’ont pas été utilisés ou qui n’ont pas d’utilités devraient être rangé dans une boîte. Les articles de valeur doivent se trouver en arrière des appareils à l’abris des regards et tous les articles utilisés fréquemment doivent se trouver en avant du bureau de travail.

Remplissez chaque boîte le plus possible sans faire de dommage. Assurez-vous de mettre les articles moins lourds dans des grosses boîtes et les plus lourdes dans des plus petites. Les boîtes carrées nous facilitent la tâche pour faire des espaces de rangement.

 

Toujours utiliser l’étiquetage

Un bon truc afin de ne pas mélanger les fournitures est de mettre des étiquettes sur les boîtes. Simplement vous rappeler ce que vous mettez dans chaque boîte, sinon vous pourrez être mélangé et ça ne sera pas gagnant pour vous. Étiqueter vos boîtes vous permet de trouver où se trouve vos articles, mais aussi de donner l’accès faciles de ces fournitures à d’autres personnes.

Vider chaque boîte afin de trouver un objet particulier peut s’avérer frustrant et une perte de temps précieux. Par conséquent, l’étiquetage vous sauvera certainement du temps.

 

Comment placer les objets pour les rendre facilement accessible?

Il est recommandé d’emballer vos objets comme des meubles (pour un rangement plus facile), matières et les appareils électroniques, dans une pellicule de plastique de qualité afin d’éviter que des saletés aient sur ceux-ci.

Allouer une section dans la pièce de rangement (si vous utilisez une grande pièce) ou une pièce entière si possible pour séparer les catégories d’articles. Pour plus de convenance, vous pouvez identifier chaque section avec des étiquettes.

 

Utiliser ces trucs simples ne va pas seulement vous sauver du temps, ils vont aussi vous aider à garder vos articles de bureau en sécurité, pour une longue période. Pour avoir les meilleurs articles de rangement de bureau, allez voir la variété d’articles disponibles chez Crites & Riddell.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: