Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Trouver de l’argent caché dans votre budget – Des trucs d’économies à l’heure du lunch

08 octobre 2015
Trouver de l’argent caché dans votre budget – Des trucs d’économies à l’heure du lunch

La saison des boîtes à lunch est arrivée

L’automne est la saison des boîtes à lunch. Ça n’a aucun rapport avec les flamboyantes couleurs des feuilles des arbres à l’extérieur, qu’allez-vous apporter dans votre boîte à  lunch cette semaine?

Il est surprenant de constater à quel point cette simple tâche peut devenir une vraie plaie chaque matin. Pour plusieurs d’entre nous, le résultat est que nous éviterons simplement de le faire pour aller manger à l’extérieur. Mais, si pour quelque raison vous devez surveiller votre budget, ou que vous essayez d’économiser pour un projet quelconque, apporter votre lunch est une belle opportunité pour épargner.

Allez voir au fond des choses

Combien pourriez-vous épargner exactement en apportant votre lunch? Ça dépend de ce que vous mangez et avec quoi vous le remplacez. Vous pouvez choisir parmi une multitude d’options, incluant des repas chauds, des restes de table et des bons vieux sandwichs. Si vous achetez le tout en vrac ou en vente, vous pouvez épargner encore plus. Il peut sembler que vous n’épargnez que quelques sous ici et là, mais une fois que vous aurez commencé à faire le compte chaque semaine ou chaque mois, vous serez surpris à quel point cela fait de bons montants :

  • Coût d’un café de type latté: $4–5
  • Coût d’un sandwich genre bistro: $5–10
    • Total: $9–15 par lunch = $180–300 par mois
  • Coût d’un café de type latté à la maison: $.50–.75
  • Coût d’un sandwich genre bistro fait maison: $2.50–4.00
  • Total: $3.00–4.75 par lunch = $6095 par mois

Comment faire votre lunch facilement

Maintenant que vous avez vu ces chiffres (conservateurs), comment pouvez-vous vous faciliter la tâche de faire votre lunch? Nous avons quelques idées:

Premièrement, planifiez votre semaine à l’avance. Ce qui signifie prendre quelques minutes pour penser à ce que vous aimeriez manger au cours de la semaine qui vient, ainsi que de surveiller les spéciaux du supermarché. Planifier vos repas de la semaine en fonction des rabais hebdomadaires de votre marché d’alimentation est une excellente façon d’étirer votre budget un peu plus.

Ensuite, faire des provisions des aliments non-périssables qui sont faciles à glisser dans votre boîte à lunch vous aide à simplifier l’étape de la boîte à lunch le matin. Vous pouvez même jeter un œil aux paniers de liquidation de votre épicerie locale pour des denrées qui approchent la date de péremption. Ceux-ci sont toujours bons à manger, mais à prix réduit. Vous pouvez aussi approvisionner la salle de lunch de votre bureau avec des collations santé faciles à prendre qui rendent votre alimentation délicieusement  saine et variée.

Utilisez la salle de pause

Alors qu’il peut être agréable de sortir pour une heure, même juste pour changer de décor, ça pourrait vous coûter plus cher que ça vaut. Plusieurs entreprises disposent de salles d’employés confortables où vous pouvez prendre votre repas.

Proposez des fournitures de salle de pause qui sont nécessaires à faire de votre salle de pause une expérience plaisante. La plupart des entreprises se procurent des fournitures de salle de pause de base, fournissant ainsi à leurs employés un bel endroit pour manger et se détendre. Si c’est le cas à votre bureau, profitez-en! Vous pourriez être surpris de voir vos collègues se joindre à vous dans vos efforts d’économie. 

Vous commandez? Ce n’est pas la meilleure option pour le lunch, mais une excellente idée pour vos fournitures de bureau à Montréal! Épargnez tout en facilitant la commande de vos articles de bureau en ligne avec le service de commande en ligne Crites & Riddell. Crites and Riddell vous facilite la tâche de trouver ce dont vous avez besoin de façon simple et économique avec une livraison rapide. Contactez-nous aujourd’hui!   

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: