Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Avez-vous songé à vous procurer un mobilier de bureau usagé à Montréal

10 octobre 2014
Avez-vous songé à vous procurer un mobilier de bureau usagé à Montréal

L’achat de mobiliers de bureau usagés

Ce n’est pas nouveau: acheter du mobilier du bureau usagé peut vous faire épargner, mais plusieurs pensent qu’usagé veut dire miteux ou endommagé. Rien n’est plus éloigné de la réalité! Non seulement vous allez épargner, mais vous pouvez aussi dénicher des aubaines sur du mobilier de bureau contemporain et attrayant à Montréal. Si vous n’êtes pas convaincus des avantages d’acheter du mobilier de bureau usagé, jetez un œil à ces avantages:  

Réduire les coûts de démarrage

Si vous êtes une nouvelle entreprise qui démarre, vous êtes au courant des coûts de départ. Des coûts de location ou d’occupation, aux services, aux coûts d’opération, aux salaires et aux déductions jusqu’aux rénovations et à l’ameublement de votre nouvel espace d’affaires, les frais s’additionnent rapidement. Acquérir du mobilier de bureau usagé est une façon intelligente de réduire vos coûts de démarrage. De plus, à mesure que votre entreprise grandit, vous pouvez toujours ajouter des éléments.  

Les avantages de l’usagé

Le mobilier usagé peut aussi être revendu avec une moins grande dépréciation que du mobilier qui a été acheté neuf, ou échangé pour un ensemble neuf plus tard. Assurez-vous d’acheter du mobilier qui convient à vos besoins, est facile à assembler et à installer, et qui vient avec une forme de garantie. Si vous opter pour l’achat de mobilier de bureau usagé à Montréal auprès d’un revendeur, vous aurez la possibilité d’ajouter certaines garanties, telles que des services de réparation ou d’installation.

Obtenez ce dont vous avez vraiment besoin

Avant de sortir vous acheter de nouveaux meubles pour le bureau, posez-vous les questions suivantes afin de vous assurer que vous achetez le bon ensemble :

  1. Quel est votre budget? Évaluez combien vous pouvez débourser immédiatement ou sur une base mensuelle. Disposez-vous de l’argent nécessaire pour acquérir le mobilier dans l’immédiat, ou devrez-vous étaler les paiements sur la prochaine année ou même plus longtemps? Pour chaque option, faire l’achat de mobilier usagé peut vous en donner plus pour votre argent, ainsi que réduire le coût d’acquisition total.
  2. Quels éléments de mobilier de bureau sont essentiels? Soyez brutalement honnête et pragmatique; ne dépensez pas inutilement sur des morceaux qui ne sont pas un plus-value à moins d’avoir le budget pour le faire. Pensez aux incontournables servants au travail de tous les jours, et commencez avec ces items. Ajoutez les extras quand ce sera possible!
  3. Qui travaille avec vous? Assurez-vous d’installer vos partenaires et employés dans du mobilier de bureau ergonomique et confortable. Si les gens partagent un espace efficacement et de manière productive, achetez et installez des postes de travail qui permettront une telle ambiance. Sinon, achetez le mobilier de bureau et les fournitures de bureau nécessaires pour créer un bon environnement de travail.
  4. Combien de temps resterez-vous à cet endroit? ? Si vous avez un plan pour deux, cinq ou même dix ans, assurez-vous que le mobilier actuel permettra à votre entreprise de croître et pourra être déménagé au besoin. De grands mobiliers aux formes inusitées peuvent être attrayants, mais ils pourraient aussi être difficiles à déménager dans un nouvel espace. Du mobilier de bureau facile à assembler et à démonter est génial pour ceux qui prévoient agrandir ou se diversifier.
     

Faites un ‘mix & match’ de mobiliers de bureau!

L’une des plus belles choses à propos de la vie à Montréal, c’est le style! Et pas seulement un style, mais une myriade de styles et de cultures mélangées et fusionnées ensemble. Pourquoi ne pas suivre cette tendance et offrir un style mix & match à vos bureaux? Acquérir du mobilier de bureau usagé et d’autres fournitures de bureau pour donner le ton à votre environnement de travail est une excellente idée! Mélanger des items neufs et usagés est une manière parfaite de grandir et de prendre de l’expansion sans dépenser une fortune sur le mobilier, tout en ajoutant du charme et du style à votre entreprise.

Lorsque vous achetez du mobilier de bureau chez Crites & Riddell, vous avez accès à notre équipe de professionnels connaisseurs et expérimentés. Ils peuvent vous guider rapidement dans le processus d’aménagement adéquat de vos bureaux avec du mobilier neuf ou usagé. Nous offrons aussi un programme de prêt de chaises ainsi que des rabais sur du mobilier que vous rapportez pour échange pour les clients qui veulent améliorer leur mobilier.

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: