Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Des ressources contre l’anxiété

06 février 2017
Des ressources contre l’anxiété

L’anxiété habite des millions d’individus chaque année, dix-huit pour cent des gens en Amérique. La plupart iront chercher de l’aide auprès de professionnels de la santé afin de les aider avec leurs troubles mentaux. Certains par contre tenteront de réduire leur anxiété en utilisant d’autres trucs n’impliquant aucune médication. Crites & Riddell vous offrent ces quelques trucs pour réduire l’anxiété.

Un des symptômes communs est la crise de panique. L’une des façons de gérer l’une de ses crises est de stimuler ses sens afin de distraire son cerveau avec de la lumière, des sons, des odeurs et des sensations. Procurez-vous des écouteurs antibruit et écoutez de la bonne musique. Sinon, brûler de l’encens ou allumer des chandelles pour vous concentrer sur une odeur agréable. Pour certains, il peut être suffisant de s’emmitoufler dans une couverture bien chaude.

L’insomnie peut également causer de l’anxiété ce qui cause de mauvaises nuits de sommeil, et ce, de manière récurrente. Il existe plusieurs manières de s’endormir de manière plus efficace sans toutefois avoir à utiliser de somnifères tels que prendre un thé chaud sans caféine ou de prendre un bain bien chaud et relaxant juste avant le coucher. Chaleur et relaxation sont les mots d’ordre pour fatiguer votre corps davantage avant le sommeil. Un petit jogging nocturne peut toujours éliminer toute trace d’énergie dans votre corps.

Pour une personne atteinte d’anxiété, il peut être difficile de rester calme et sur place alors que bouger et avoir des tics peuvent aider le cerveau à se concentrer. Toutefois, dans certaines situations, vous n’avez pas le choix. En s’assoyant confortablement, tout en faisant de la lecture douce, on stimule le cerveau tout en restant calme. Pour certaines personnes, écouter un film ou faire un casse-tête peut avoir le même effet calmant.

Connaitre ses symptômes préalablement et se prévoir un plan de secours sont de bonnes manières d’éviter et de minimiser votre anxiété. En gardant les méthodes vues précédemment en tête et en ayant les bonnes ressources, vous pourrez survivre à vos maux sans avoir recours à quelconque forme de médication. Il s’agit de trouver la bonne méthode pour vous. Si vous n’arrivez pas à avoir le dessus, consultez un professionnel de la santé.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: