Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

La planification est la clé pour un party de Noël réussi au bureau à Montréal

04 décembre 2014
La planification est la clé pour un party de Noël réussi au bureau à Montréal

C’est le Temps des Fêtes!

Vous ne pourrez jamais avoir assez de partys du temps des Fêtes! Mais pour ce qui est des partys de travail/bureau, un peu de travail peut être nécessaire pour en faire un qui fait l’affaire de tout le monde. Soit les employés ne sont pas trop tentés par l’idée de passer une partie de leur temps libre avec les collègues, ou bien les gestionnaires ne souhaitent pas dépenser pour un événement qui se tient en soirée, il peut être complexe d’en créer un qui aura du succès. Un bel événement pour le personnel peut améliorer considérablement le moral au sein de l’entreprise ainsi que la productivité, mais ce n’est pas la seule raison.

Récompenser les employés pour leurs contributions, leur loyauté et leur dévouement envers les autres. Cela contribue également à créer une atmosphère où les gens se sentent valorisés et appréciés, afin de faire en sorte de promouvoir le bon travail. Cela peut même aller jusqu’à pousser les membres de l’équipe moins performants ou fainéants du groupe à de meilleurs performances. Mais il ne s’agit pas des principales raisons; la principale raison est parce que c’est le temps des Fêtes!
 

Le meilleur party d’employés de 2014

Bon, ça suffit les hyperboles. Venons-en aux faits. Planifier un party d’employés qui sera formidable pour tout le monde ne relève pas de la science. Cela commence par  la compréhension de votre milieu de travail et les gens qui y travaillent. Assurez-vous de rester fidèle aux valeurs de l’entreprise et n’envoyez pas de messages contradictoires. Si vous êtes traditionnel et hyper-professionnel, vous pourriez souhaiter ne pas pousser la chose trop loin avec votre party. Voici quelques trucs pour planifier le meilleur party d’employés jamais vu : 

Envoyez des invitations! Faites un consensus à savoir quelles dates conviennent le mieux à la majorité des employés. Une fois que vous vous êtes arrêté sur la date, vous pouvez commander de belles invitations à prix raisonnable en ligne. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop, mais vous pouvez choisir quelque chose en accord avec votre organisation et le type de party que vous organisez. Cela fait également en sorte que tous soient au courant de détails de l’événement. Pour une grande sélection de produits imprimés, comme des invitations, visitez un expert en fournitures de bureau à Montréal : Crites & Riddell!

Faites des provisions. Ne vous faites pas prendre à manquer d’assiettes de papier ou de verres jetables! Approvisionnez-vous avant le party en fournitures pour salle de pause et assurez-vous que tout le monde aura une fourchette et une cuillère.  Vous pouvez même commander des fournitures de salle à dîner avec des motifs des Fêtes comme des verres ou des assiettes aux motifs de Noël pour ajouter la touche finale. Faites d’une pierre deux coups et commandez plus de fournitures de cafétéria lorsque vous passerez votre prochaine commande de fournitures de bureau à Montréal

Planifiez un party sur l’heure du lunch. Alors qu’il peut être tentant de prévoir le party pour vos employés en soirée, pensez-y! La plupart des employés préfèrent en fait que cela se passe sur l’heure du lunch, plutôt que d’avoir à faire des arrangements pour un événement en soirée. Les partys sur l’heure du lunch sont aussi plus économiques, puisque les menus-midi sont moins dispendieux que ceux pour le repas du soir. C’est un bonus pour le portefeuille de la compagnie!

Respecter le budget. Est-ce que la compagnie paie pour tout, ou est-ce que les consommations, ou autres, aux frais des employés? Des petits détails comme ceux-ci sont importants, et même si l’entreprise se charge de l’addition, il est important d’établir un budget et de le respecter.

Amusez-vous. Tenir le party sur l’heure du lunch ne signifie pas que ça ne doit pas être festif et amusant! Décorez autant que vous le pouvez (tout en respectant le budget), ayez un Père Noël, prévoyez quelques activités simples ou des jeux, et mettez de la musique! Si vous le pouvez, invitez de l’animation pour lancer la soirée.
 

Crites & Riddell vous couvre pour ce qui est des fournitures de cafétéria et fournitures de bureau à Montréal. Arrêtez nous voir ou passez votre commande en ligne par notre portail sécurisé et efficace, nous livrerons vos fournitures directement à votre porte! 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: