Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
13 juin 2017
Êtes-vous assis à un bureau toute la journée? Évitez les problèmes de dos et autres maux en choisissant une chaise de bureau ergonomique. Voyez tous les avantages de vous en procurer une et, surtout, comment bien l'ajuster!
Lire la suite >>
24 mai 2017
Restez-vous longtemps assis pendant la journée? Pour éviter les douleurs chroniques et autres types de maladies, l'exercice est recommandé, et ce, surtout si vous restez durant de longues heures dans la même position. Voici quelques étirements à exécuter tout en travaillant!
Lire la suite >>

Passez au-delà de la boite de réception: soyez lu

23 mars 2017
Passez au-delà de la boite de réception: soyez lu

Prenez un seul coup d’œil à votre boite de réception de courriel et réalisez combien de messages vous recevez dans une même journée. Combien d’entre eux lisez-vous vraiment? Une étude récente indique que 33% des récepteurs choisissent d’ouvrir un courriel ou non en se basant sur l’objet du message.

Afin d’entrer en contact avec des clients potentiels, votre message se doit d’être acheminé à la bonne personne et lu. Si votre courriel passe directement dans le fichier indésirable, vous n’avez pas réussi à passer votre message et vous avez perdu une occasion d’affaires. Mettez toutes les chances de votre côté et prenez le temps de mettre un objet à vos messages.

Pour réussir cette tâche, plusieurs stratégies existent et peuvent être utilisées. En voici quelques-unes.

Un court titre

Ne faites pas l’erreur de tenter de mettre votre message complet dans l’objet de votre message. Si le titre est trop long, il sera tronqué et votre récepteur ne le verra pas au complet. Cela est encore plus vrai pour tous ceux qui consultent leur courriel sur des appareils mobiles. L’écran est donc plus petit et le contenu limité.

Une touche personnelle

Si vous tentez de rejoindre une ancienne connaissance ou une personne que vous avez déjà rencontrée, attirer leur attention avec une courte référence commune peut être une bonne idée. Faire transparaitre vos intérêts communs dès le départ aura comme effet de rappeler de bons souvenirs et de détendre l’atmosphère. Il y a également plus de chance que votre courriel soit lu.

Sans fioriture

Au lieu de passer par quatre chemins, soyez direct afin de vous faire comprendre le plus rapidement possible. Tout le monde reçoit des courriels et il est primordial de ne pas se laisser déchiffrer. Si votre récepteur n’est pas certain du message que vous lui envoyez, il risque de le laisser passer.

Segmenter votre liste de courriel

Envoyer un courriel à tous vos contacts peut sembler efficace et vous épargnez un temps fou. Toutefois, il est peu probable que tous vos clients soient intéressés par le même contenu. Afin de conserver un minimum de personnalisation dans vos envois, segmenter votre liste de contact par action antérieur. Votre taux de lecture sera beaucoup plus élevé de la sorte.

Une fois votre message envoyé, assurez-vous qu’il soit reçu, compris et qu’il vous procure des réponses. La technologie utilisée dans vos bureaux se doit d’être optimale, et vos produits de la marque Basic, toujours bien rangés afin de rester productif! Les compagnies telles que Crites & Riddell vous aident à propulser votre entreprise pour les meilleurs prix courants.

© Copyright 2017 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: