Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Optimisez vos chances de décrocher un emploi

30 juin 2016
Optimisez vos chances de décrocher un emploi

Puisque le marché du travail est en constante évolution, il est impératif que les individus à la recherche d’un emploi développent leurs connaissances et maîtrisent certaines compétences. Il est également primordial de comprendre que les employeurs sont dans l’obligation de passer au travers de nombreuses candidatures dans le but de trouver le candidat idéal pour pourvoir un poste, signifiant ainsi qu'un simple oubli peut faire en sorte que votre curriculum vitae ne soit pas pris en compte.

Voici quelques conseils pour optimiser vos chances de décrocher un emploi dans un domaine hautement concurrentiel.

Soignez votre présence sur les médias sociaux

Votre présence sur les médias sociaux peut non seulement influencer votre recherche d’emploi, mais peut également vous coûter votre poste actuel. Cherchez à utiliser les médias sociaux à votre avantage, et non pas à votre détriment. Pour ce faire, abstenez-vous de tout message négatif qui peut être considéré comme non professionnel.

Lisez la description de l'emploi

En omettant de lire la description de l'emploi, vous pouvez facilement omettre un élément important auquel l'employeur tient.

Répondez aux messages dans les plus brefs délais

Si vous détenez actuellement un emploi, il est compréhensible que vous soyez dans l’incapacité de répondre au message d'un employeur potentiel dans les minutes suivant sa réception. Toutefois, prenez le temps d’y répondre dès que vous vous libérez.

Faites vos recherches

Prenez le temps de vous informer au sujet de l’entreprise. Lors de l’entrevue, vous ne devriez pas avoir à demander à l’employeur dans quel domaine œuvre l’entreprise, vous devriez le savoir.

Adaptez votre curriculum vitae à l'offre d'emploi

Adaptez votre curriculum vitae en fonction de ce que le poste requiert. Les employeurs apprécient généralement l’attention aux détails. Soyez minutieux.

Réitérez votre intérêt pour le poste

Lorsque vous postulez à un emploi, il est implicite que vous démontriez un intérêt pour le poste. Cependant, assurez-vous également de démontrer votre intérêt après l’entrevue en effectuant un suivi.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: