Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

La prochaine étape

27 octobre 2016
La prochaine étape

Félicitations pour votre nouvelle expansion! Maintenant que vous avez enfin cet espace de bureau, c'est le temps de le remplir avec des articles de bureau pour satisfaire vos employés. Dans cet article, nous allons vous montrer les items de base et les meubles dont vous aurez besoin pour opérer votre entreprise aisément et de façon ergonomique. Rendez vous chez Crites and Riddell pour tous vos besoins d'articles de bureau.

Le bureau

Votre première étape pour créer votre nouvel espace de travail est la mise en place des bureaux. Cela signifie la papetrie (papier, crayons, marqueurs, etc), ruban adhésif, notes auto-collantes, classeurs et même les dossiers. Même si cela semble petit et simple, ce sont les articles nécessaires à avoir pour pouvoir démarrer quoi que ce soit.

La technologie

À chaque bureau, il devrait y avoir un ordinateur récent contenant tous les programmes et applications nécessaires que votre compagnie va devoir utiliser au fil des années. Chaque ordinateur devrait avoir une souris et un clavier, avec une chaise d'ordinateur appropriée. Beaucoup de stress peut être placé sur le corps d'un employé si il doit utiliser un ordinateur à chaque jour sans les outils nécessaires pour le garder confortable. Alors dépensez ces dollars supplémentaires sur ces items et ils vont durer plus longtemps et vont garder vos employés satisfaits.

L'organisation

Une fois que vous possédez les nécessités de base, c'est le temps d'avoir des items pour organiser et classer vos papiers. Un classeur est la première étape pour rassembler ces papiers ensemble. Tout ce que vous aurez besoin ce sont des trombones, une brocheuse et évidemment, des dossiers. Tout dépendant de la quantité de papiers que votre compagnie garde à long terme, deux ou trois classeurs pourraient être requis.

Les autres items

Finalement, n'oubliez pas les petits items, tels les enveloppes et timbres pour quand vous devez poster un envoi, papier d'imprimante coloré pour rendre un document plus apparent, punaises et autres items pour accrocher des choses. Vous aurez besoin d'agendas et de calendriers pour s'assurer que les rendez-vous et les évènements soient pris et que tout soit fait.

Il y a beaucoup de travail investi pour créer et mettre en place un espace de bureau pour votre entreprise, mais souvenez vous qu'il y a encore plus de travail à faire dans le bureau une fois qu'il est en place. Gardez vos employés heureux en apportant un environnement de bureau organisé, bien équippé et fonctionnel.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: