Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Impression numérique ou impression offset : Les points à considérer

14 mars 2014
Impression numérique ou impression offset : Les points à considérer


Nous vivons actuellement à l'ère numérique et la plupart des pratiques traditionnelles se font, un jour ou l'autre, rattraper par la technologie. Toutefois, même si l'impression numérique est une option très intéressante, dans certains cas selon la nature du projet, il vaut mieux poursuivre avec l'impression traditionnelle. Voici les points majeurs à considérer avant de remplacer entièrement votre procédé d'impression actuel pour un service d'impression en ligne.
 

Moins d'encombrement, un espace de travail plus grand

Le manque d'espace est un problème? L’impression numérique élimine une grande partie des machines d'impression volumineuses, laissant ainsi plus d'espace libre dans la zone de travail. Les logiciels et plateformes d'impression remplaceront les énormes machines, réserves d’encre et de papier. Aussi, l'utilisation de fichiers numériques tels que les fichiers PDF, Illustrator ou InDesign signifie que les plaques (qui sont à la base de l’impression offset), tout comme les tables d'impression, ne seront plus nécessaires, ce qui laisse place à l'espace.

Rapide et précis

Vous êtes pressé par le temps? Le fait que les plaques d'impression et les pistes prédéterminées ne doivent pas être préparées à l'avance lors de l'impression numérique,  le temps requis pour vos projets d'impression en sera réduit. Imprimer sur demande devient alors possible et la création de plaques de séparation pour la couleur n'est plus nécessaire. Ce procédé permet ainsi de passer plus de temps à se concentrer sur la conception pour en améliorer la qualité globale.

Réduire les coûts et économiser sur la main d'oeuvre

Votre budget est serré? Selon la taille de votre projet, les coûts d'impression et les effectifs doivent être considérés avec précaution. L'impression numérique peut être très rentable car l'économie se fait non seulement sur le personnel, mais aussi sur le temps et l'argent nécessaire à la préparation des plaques. De son côté, l'impression offset peut vous faire économiser davantage sur des projets d'impression à grande échelle. Vous pouvez être assuré que la quantité ne compromet jamais la qualité lorsqu'il s'agit de ce type d'impression.

Flexibilité et finitions variées

Vous désirez de la variété et du style? Bien que la flexibilité des supports d'impressions et des finitions pour l'impression numérique soit de plus en plus populaire, l'impression offset est jusqu'à présent largement en avance sur cet aspect! Si vous cherchez des options d'impression particulières, l'impression offset est probablement la meilleure option. Avec des possibilités telles que l'impression sur le bois, le métal et même le tissu, l'impression offset est toujours gagnante.
 

Si devez choisir entre l'impression numérique ou offset pour un projet, nos conseillers du service d’imprimerie sont là pour vous guider. Approuvé par les clients et choisi comme l'un des meilleurs fournisseurs de services d'impression à Montréal, Crites & Riddell vous offre la garantie de satisfaction pour tous vos projets.
 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: