Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Guide d’achat pour les chaises de votre salle de conférence

08 novembre 2013
Guide d’achat pour les chaises de votre salle de conférence

L'article précédent portait sur le choix des meubles pour une salle de conférence. Nous vous avons fourni quelques conseils pour mieux choisir une table, mais qu'en est-il des chaises? Il existe tellement de choix en matière de chaises de conférence, comment trouver celles qui seront parfaitement adaptées à vos besoins?
 
Voici nos conseils pour acheter des chaises qui répondront à vos besoins pour votre salle de conférence:
 
Gardez votre entreprise en tête. Le décor et le mobilier de bureau donnent une certaine impression de votre entreprise, qu'elle soit positive ou négative. Si vous le désirez, c'est aussi l'occasion de renforcer l'image que vous désirez refléter. Un cabinet d'avocats peut, par exemple,
préférer choisir un style de mobilier traditionnel afin de donner une allure plus professionnelle et digne de confiance. Explorez parmi les différents styles de chaises disponibles pour les salles de conférence et optez pour celui qui correspond le mieux à votre entreprise.
 
La hauteur de la table. Sortez votre ruban à mesurer et vérifiez les dimensions de votre table. Il serait vraiment malheureux pour vous de recevoir 24 chaises qui ne conviennent à la hauteur de votre table de conférence! N'oubliez pas non plus le style de votre table, choisissez des chaises qui s'agenceront bien avec celle-ci autant sur le plan fonctionnel que visuel.
 
Songez aux utilisateurs. Dans la plupart des cas, les meubles d'une salle de conférence ne sont pas utilisés tous les jours, mais quand ils le sont, c'est souvent durant de longues heures! Les séminaires et réunions d'affaires durent souvent longtemps et peuvent exiger beaucoup de votre énergie et de votre attention. Tentez donc de rendre ces moments plus agréables aux gens et fournissez-leur des chaises ergonomiques dans lesquelles ils seront confortables. La dernière chose que vous désirez lors d'une réunion est certainement de voir les gens commencent à s'agiter au bout d'une heure car ils ont mal au dos ou qu'ils ne peuvent plus sentir leurs orteils!
 
Éliminez les distractions. Il est important de faire la différence entre fournir suffisamment de confort et trop de confort. Il est possible de trouver des chaises de salle de conférence ayant un nombre interminable de réglages. L'inconvénient avec ses chaises possédant trop de fonctionnalités est qu'elles peuvent facilement devenir une source de distraction.
 
Chaque fois qu'une nouvelle personne s'installera dans un fauteuil, elle voudra explorer toutes ces caractéristiques étonnantes... ce qui peut être problématique lorsque vous avez plus d'une douzaine de personnes jouant avec leurs chaises en même temps! Vous devrez également vous assurer qu'après chaque réunion, quelqu'un s'occupe de réinitialiser chacune des chaises afin de s'assurer qu’elles sont toutes uniformes à la table. Cela vous peut sembler comme un détail insignifiant, mais quand un grand nombre de chaises sont toutes réglées de façon différente, cela ne donne pas une allure très professionnelle visuellement parlant. Restez donc dans la simplicité!
 
Limites budgétaires. Le coût est presque toujours l'élément qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous disposez d'un budget serré ou voulez  économiser de l'argent, le mieux à faire est d'obtenir les meilleurs meubles pour votre salle de conférence à un bon prix. Si votre budget est serré, d'excellentes chaises sont souvent disponibles à des prix très raisonnables, le mieux est de trouver une aubaine.
 
Souvent, il est bien de parler à un représentant des ventes et lui expliquer votre intérêt à acheter une certaine quantité de chaises, par la suite vous lui exposez votre budget. Le conseiller sera alors en mesure de vous fournir les meilleures options, le plus rapidement possible. Il peut également vous avertir d'une prochaine liquidation, de la disponibilité de meubles de salle de conférence usagés ou autres informations privilégiées.
 
Si vous cherchez des meubles pour votre salle de conférence venez nous rencontrer. Chez Crites & Riddell, nous avons une grande variété de meubles usagés, de meubles de salle de conférence faits sur mesure ainsi qu'un vaste choix de chaises de bureau et de salle de conférence. Nous pouvons vous aider à rendre votre salle de conférence fonctionnelle tout en lui donnant du style!
© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: