Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
08 novembre 2018
Vous passez probablement beaucoup de temps au bureau si c’est votre endroit de travail. Des études montrent que l'adulte moyen passe près du quart de sa vie au travail. Un bureau sale est non seulement insalubre, il provoque des problèmes de santé, mais il peut également avoir un effet considérable sur la perception des employés et des clients vis-à-vis de votre entreprise.
Lire la suite >>
25 octobre 2018
Vos employés doivent pouvoir prendre une pause quand ils sont dans la salle de pause, c'est pourquoi il vous faut créer un endroit pour qu'ils puissent relaxer et avoir tout à disposition.
Lire la suite >>

Créez un environnement propre pour vos employés

08 novembre 2018
Créez un environnement propre pour vos employés

Vous passez probablement beaucoup de temps au bureau si c’est votre endroit de travail. Des études montrent que l'adulte moyen passe près du quart de sa vie au travail. Il est important que le bureau ne soit pas seulement propre, mais aussi confortable. Un bureau sale est non seulement insalubre, il provoque des problèmes de santé, mais il peut également avoir un effet considérable sur la perception des employés et des clients vis-à-vis de votre entreprise. Voici quelques conseils sur la façon de garder votre bureau propre et sur les raisons pour lesquelles la propreté est importante dans l'espace de travail.
 

Apparence

Avouons-le, avoir un bureau sale peut rendre votre entreprise peu professionnelle. Cela est crucial, car cela peut détourner les clients et les partenaires commerciaux potentiels. Si les clients entrent dans votre espace de travail et constatent des conditions insalubres, cela pourrait changer leur conception de la moralité de votre entreprise. Il est primordial de garder le hall d’entrée propre avec des meubles confortables pour une bonne première impression. Tout ce qui a l'air usé doit être remplacé, le sol doit être nettoyé, les ordures enlevées et il ne devrait pas y avoir d'odeurs nauséabondes.
 

Employés

Un employé heureux est un employé productif. Ils ne seront pas satisfaits s’ils ne disposent pas d’un environnement propre, sûr et confortable. Ils ne peuvent pas être productifs, s’ils doivent être constamment malades en raison d’un environnement de travail insalubre. Passer beaucoup de temps dans un environnement encombré et sale peut également avoir un effet négatif sur l’humeur d’un employé.
 

Qualité de l'air intérieur

La plupart des gens ne pensent pas à la qualité de l’air lorsqu’il s’agit de maintenir un bureau propre, mais c’est un facteur important qui pourrait avoir un impact considérable sur la santé de votre équipe. Cela peut provoquer le syndrome des bâtiments malsains (SBM), qui provoque des symptômes tels que sécheresse et irritation des yeux, du nez et de la gorge, fatigue, maux de tête, hypersensibilité, allergies, problèmes de peau, congestion des sinus, toux, éternuement, nausées et vertiges. Les symptômes disparaissent lorsque la personne quitte le bureau et peuvent commencer à s’améliorer immédiatement ou au cours d’une période prolongée de son absence du bureau, par exemple pendant les vacances ou les congés.
 

Vous pouvez éviter cela en enquêtant sur les zones suivantes de votre bureau.
 

Vérifiez votre système de ventilation. Assurez-vous que les filtres sont changés et nettoyés, que l’air extérieur est suffisant et que le système fonctionne correctement.
 

Assurez-vous qu'il n'y a pas de moisissure dans le bâtiment. Si nécessaire, faites inspecter votre immeuble régulièrement pour vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes et qu’ils ne se posent pas avant qu’ils ne deviennent trop sérieux.
 

Vérifiez le niveau d'humidité de votre bâtiment pour éviter de nombreux problèmes.
 

Assurez-vous que la température dans le bâtiment est optimale en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur.
 

La qualité de l'air et la ventilation sont des éléments importants à maintenir, car les équipements de bureau courants, tels que les imprimantes et les copieurs, peuvent affecter la qualité de l'air.
 

Poussière et empreintes digitales

Le simple fait que vous ne remarquiez pas d’accumulation de poussière ou d’empreintes de doigt sur les surfaces ne signifie pas que les clients ne le feront pas non plus. Toute surface fréquemment touchée ou non suffisamment touchée peut héberger des bactéries et des virus pouvant causer de graves maladies. Il est donc impératif de nettoyer et de dépoussiérer souvent. Nettoyez fréquemment les fenêtres et les surfaces vitrées. Les taches et la poussière peuvent donner une mauvaise impression immédiate de votre entreprise. Les fenêtres et les vitres doivent être nettoyées une fois par jour dans la plupart des cas.
 

Vous remarquerez que votre bureau aura une sensation meilleure et plus agréable en suivant ces instructions. Lors du nettoyage, n'oubliez pas qu'il est important de conserver les fournitures et les meubles en bon état. Si vous avez besoin de nouveaux meubles de bureau, consultez notre vaste gamme de meubles usagés et neufs en visitant notre page de liquidation dès aujourd'hui!

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: