Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Des astuces pour des produits imprimés réussis selon notre équipe d’experts à Montréal

13 juillet 2015
Des astuces pour des produits imprimés réussis selon notre équipe d’experts à Montréal

En exclusivité

L’impression peut varier beaucoup d’un projet à un autre; nous avons donc rassemblé quelques trucs pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de la part des services d’impression à Montréal. N’oubliez pas qu’il y a plusieurs techniques d’impression de spécialité parmi lesquelles vous pouvez choisir pour vos projets incluant:

  • Embossage & débossage
  • Typographie
  • Laminage
  • Différents vernis
  • Finis métalliques
  • Thermographie
  • Découpes avec poinçon
  • Sérigraphie

Trucs pour impression de brochures

De la mise en valeur de vos produits et services à la présentation des membres de votre équipe, une brochure vous fait connaître à l’extérieur de vos quatre murs. Un autre aspect positif des brochures est qu’elles ont tendance à se promener. Ce qui signifie que votre visibilité augmente avec ce type de produit de marketing concret.

  • Parlez à votre service d’impression à Montréal! Utilisez leurs modèles si possible pour créer le design de votre brochure et éviter les pépins lorsque le tout ira à l’impression.
  • Choisissez du papier de qualité. Du papier très lustré a fière allure pour les brochures à deux pliures, mais il y a plusieurs autres options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Trucs pour un service d’impression de cartes d’affaires

L’étape initiale de la conception peut être amusante, mais il est important de garder en tête les principes en graphisme de base et exigences d’impression pour concevoir vos cartes de la façon la plus optimale possible. Alors que cette police de caractère amusante peut sembler une bonne idée à prime abord, considérez avant tout les problèmes d’impression qui pourraient se présenter avant de finaliser votre design.

  • Tenez-vous en aux formats de carte standard, pour le Canada et les États-Unis, 3 ½" x 2" est normal. Si vous optez pour une forme irrégulière ou de format non-conventionnel, cela peut avoir fière allure et s’imprimer comme il faut, mais les gens pourraient avoir de la difficulté à les ranger dans leur portefeuille ou leur porte-cartes…  ce qui signifie que votre belle carte pourrait finir dans la poubelle.
  • Il y a plusieurs choses auxquelles il faut penser lors de l’impression de cartes d’affaires; la meilleure idée est d’en discuter avec votre service d’impression à Montréal pour vous assurer que votre graphique est compatible avec leurs options d’impression.

 

Trucs pour impression d’affiches grand format

Les posters ont du punch peu importe ce dont ils font la promotion. Des concerts aux promotions ou événements d’entreprise, un poster est très efficace et mémorable. La plupart des gens mémorisent l’information visuelle beaucoup mieux que les mots, assurez-vous d’envisager d’utiliser un format poster dans vos efforts de marketing.

  • Encore une fois, employez de bons principes de graphisme. Si vous n’êtes pas certain de savoir que sont-ils exactement, discutez avec le graphiste de votre service d’impression à Montréal.
  • Gardez les choses très visuelles. Les meilleurs posters font appel à des suggestions visuelles pour faire passer leur message. Les mots sont fantastiques pour les détails, mais mettez le paquet sur le visuel.

Trucs d’impression de catalogues

Alors que des envois de masse de catalogues à chaque maison n’est pas la meilleure ou la plus respectueuse de l’environnement des solutions, monter un catalogue pour vos clients actuels ou potentiels est un excellent moyen de vendre plus de produits.  Cela peut également être très utile à vos clients, qui auront à portée de main presque tout ce que vous avez à offrir et peuvent le feuilleter lorsqu’ils ont quelque chose à acheter.

  • Faites toujours faire une épreuve. Il y a tellement de détails dans un catalogue; vous devez vraiment en avoir un sous la main pour approbation finale avant d’aller à l‘impression.
  • Connaissez votre papier. Changer le calibre du papier peut faire une énorme différence sur les coûts d’expédition. La différence entre du papier 50lb et 80lb se voit rapidement sur une multitude d’exemplaires.

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: