Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Comment une bonne posture au travail vous rendra heureux

23 mai 2014
Comment une bonne posture au travail vous rendra heureux

Un problème répandu

Avouons-le. Ça arrive. Parions que vous êtes en train de le faire! Soit d’être affaissé sur votre chaise ou cambré vers votre écran. Ça nous arrive tous bien sûr, mais saviez-vous que ses mauvaises postures ont des effets autres que physiques? De la même façon que notre langage corporel affecte la perception que les autres ont de nous; notre posture peut affecter à la fois notre perception de nous-même, et la perception des autres. Apprenons-en un peu plus à la façon dont une bonne posture peut vous rendre heureux:
 

Des effets sur votre physique

Tout d'abord, penchons-nous sur ce qui est évident. Adopter une mauvaise posture a des effets négatifs sur votre corps. Les plaintes les plus courantes des employés de bureau seraient : les douleurs au bas du dos à 63 %, aux épaules à 38 %, au cou à 53 %, et aux poignets à 33 %. Comme les chiffres le montrent, les personnes interrogées ont signalé plusieurs points de douleur. C'est parce que votre corps est connecté! Rien ne fonctionne indépendamment du reste, donc si votre dos est douloureux et tendu, vous pouvez être sûr qu'il tirera ou mettra à l’épreuve une autre partie de votre corps. Souvent, les douleurs peuvent apparaître à des endroits inattendus et même dans des endroits différents de la blessure ou de la tension.
 

Des effets sur vos émotions

Avoir mal… ça fait mal. Surtout si vous avez affaire à une douleur chronique. Cela peut vous demander tout votre petit change juste pour survivre à vos journées en fournissant le strict minimum. Ça ne laisse pas de beaucoup de place à la créativité ou à la santé, c’est le moins qu’on puisse dire. Une bonne posture à votre poste de travail peut contribuer énormément à un état émotionnel positif. Il existe plusieurs études intéressantes qui indiquent comment notre langage corporel et notre posture sont liées à comment nous nous sentons par rapport à nous-même et comment nous réagissons à certaines situations. Cela signifie que vous pouvez avoir un impact positif sur la façon dont vous vous sentez en choisissant d’adopter une bonne posture au bureau tout au long de la journée.
 

Comment avoir la bonne posture au bureau

Nous y voilà! Donc pour vous asseoir à un bureau, essayez d'alterner la position du dossier de votre chaise entre 90 et 100 à 135 degrés. La véritable clé ici est de continuer à avancer. Oui, vous devez rester à votre poste de travail, mais essayez de modifier la position du dossier de votre siège toutes les 20 minutes. Assurez-vous que votre fauteuil soit suffisamment élevé pour permettre une utilisation correcte de votre clavier, puisque beaucoup de douleurs aux poignets et aux bras peuvent être évités de cette façon.

Aussi, essayez d'alterner la hauteur de votre siège pour permettre à vos bras et à vos jambes de vous asseoir à des angles différents, en minimisant le temps passé dans une seule position. N'oubliez pas que la bonne position de départ pour la hauteur est que vos pieds soient à plat sur le sol. Si vous ne pouvez pas rester assis à votre bureau confortablement dans cette position, envisager l'achat d'une chaise de bureau ou un bureau qui rendra la chose possible. Quant à votre souris, au clavier et au moniteur; veillez à ce qu'ils soient directement en face de vous. Le moniteur, en particulier, devrait être à une distance de longueur de bras et plus élevé que votre bureau afin que vous puissiez le voir sans regarder vers le bas. Utilisez un repose-poignet lorsque vous ne tapez pas, ainsi qu’une chaise de bureau avec des accoudoirs. Encore une fois, alternez entre ces positions!
 

Investissez dans du mobilier de bureau ergonomique

Du mobilier de bureau ergonomique est un facteur primordial pour rester heureux et en bonne santé au bureau. Si votre mobilier de bureau n’est pas facilement ajustable pour les utilisateurs dans différentes positions, vous pouvez envisager d'investir pour en acquérir. Il y a beaucoup d'options disponibles en matière de mobilier de bureau ergonomique, vous serez sûr de trouver quelque chose d'efficace pour s'adapter à votre budget. Crites & Riddell a tout ce dont vous avez besoin pour votre bureau à domicile ou entreprise, du mobilier de bureau ergonomique jusqu’aux écrans et claviers. Découvrez notre département de mobilier Burosphere et constatez à quel point l’ensemble des employés en seront plus heureux!
 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: