Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
08 décembre 2017
La planification de votre party de bureau ne devrait pas être stressante. Suivez ces étapes pour un party des fêtes des plus facile et agréable pour tous.
Lire la suite >>
22 novembre 2017
Il n’y a plus de secret dans la recette du bonheur. Elle est accessible à tous grâce à quelques petits gestes quotidiens pour être plus heureux à votre travail. Découvrez tous nos conseils dans cet article!
Lire la suite >>

Comment organiser vos fournitures de bureau au travail

04 avril 2017
Comment organiser vos fournitures de bureau au travail

Le domaine des fournitures de bureau est souvent négligé, beaucoup de gens considèrent la gestion financière ou les ventes comme la partie la plus importante de leur processus de travail. Toutefois, afin de vous engager pleinement dans un domaine spécifique de votre entreprise, vous devez d'abord prendre le temps de trier les choses à l’interne. Une des premières étapes que vous aurez à entreprendre est effectivement l'organisation de vos fournitures de bureau. Cela ne doit pas être une tâche fastidieuse, vous aurez probablement besoin de fournitures de bureau, même si cela dépend fortement de la taille et des besoins spécifiques de votre entreprise.

 

Inventaire

Une des premières choses que vous devez faire, afin d'organiser efficacement vos fournitures de bureau, est d'acheter toutes les fournitures nécessaires adaptées à votre entreprise. Faire une liste des fournitures de bureau dont vous avez besoin, ainsi que le bilan des fournitures que vous avez déjà, est une grande première étape à réaliser. Questionner vos employés sur ce qu'ils ont besoin pour accomplir leurs tâches avec facilité et efficacité sera également bénéfique lors de ce processus. Après avoir fait la liste, vous devriez la garder à portée de main et la mettre à jour régulièrement, mais aussi supprimer les choses que vous n'avez pas vraiment utiliser, afin de maximiser la productivité.

 

Organiser vos fournitures

Organiser vos fournitures de bureau est la prochaine étape logique que vous devriez entreprendre. Cela peut être fait en assignant un employé pour trier les fournitures de bureau existantes, pour nettoyer l'espace nécessaire dans le placard de fournitures et pour créer un arrangement logique ; le tout afin d’utiliser la plus grande partie de l'espace alloué. Cela étant dit, vous ne devriez pas hésiter à utiliser des espaces de stockage supplémentaire si l'espace réservé devient plein. L'ergonomie devrait jouer un rôle important dans ce domaine, par exemple, en plaçant le papier près des imprimantes.

 

Réapprovisionner vos fournitures

Faire le réapprovisionnement joue un rôle majeur dans l'organisation des fournitures de bureau, et vous devez vous assurer que vous faites les commandes au bon moment de sorte que vous ne manquerez pas des fournitures essentielles. Vous pouvez le faire en créant un système simple, mais efficace, qui peut être organisé en ligne ou hors ligne. Vous devriez également savoir, après un certain temps, à quel rythme exact les fournitures de bureau sont utilisées. Cela peut être fait pour empêcher les employés d'utiliser des fournitures de bureau pour leurs besoins personnels, ainsi que pour limiter l'utilisation du papier si vous envisagez une approche écologique en matière d’utilisation du papier.


Si vous cherchez à garnir votre bureau avec des fournitures de qualité, alors vous devriez certainement consulter Crites & Riddell! Leurs produits fiables et leur excellent service à la clientèle expliquent pourquoi un grand nombre de Canadiens comptent sur leur marque.

© Copyright 2017 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: