Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Comment organiser un party de bureau festif

08 décembre 2017
Comment organiser un party de bureau festif

La fin de l’année rime avec célébration, famille, présents, vacances et… party de bureau! Pour ceux qui y assistent, le party de bureau est un moment de réjouissance entre collègues. Or, pour ceux qui l’organisent, la préparation peut vite devenir un réel casse-tête. Afin de vous éviter tout tracas, Crites and Riddell vous offre ses conseils pour organiser un party de bureau réussi!  

Déterminez votre budget

Le budget choisi aura une énorme influence sur le type de fête que vous pourrez organiser. Il ne sert à rien de penser à louer une grande salle dans un hôtel, si votre budget ne le permet pas. Commencez par répertorier la liste d’invités. À partir de ce nombre, vous saurez ensuite combien de budgets sont alloués par personne pour le repas, la location (si nécessaire) et les festivités.

Choisissez une date, une heure et un lieu

Certaines entreprises choisissent des dates plus tôt en décembre pour éviter les conflits avec d'autres célébrations qui arrivent près de Noël. D'autres optent plutôt pour la dernière journée de travail avant les vacances. L’important est de trouver une date où la majorité de vos invités seront disponibles.

Quant au lieu, selon votre budget et la quantité d’invités, plusieurs options s’offrent à vous, telles qu’un restaurant, une salle de réception, un hôtel ou à vos bureaux. Évidemment, un lieu différent du bureau sera plus festif pour les employés! Plus tôt vous réservez, mieux c’est!

Organisez une thématique amusante

Si vous souhaitez organiser votre party avec un thème, assurez-vous de rester simple. La simplicité unifiera vos invités, et ces derniers ne se sentiront pas obligés de chercher un habit trop compliqué.

Par ailleurs, une activité peut également faire office de party de bureau, comme une sortie aux quilles ou un jeu meurtre et mystère de Noël.

Ajoutez une touche de festivités

Un party de bureau n’en serait un sans un peu de musique! L’ambiance est d’une grande importance si vous ne voulez pas que vos invités quittent le repas aussitôt terminé. Un DJ ou, pour les plus audacieux, un groupe de musique local viendront créer une bonne animation.

La plus grande chose à retenir est que votre fête de Noël de bureau est un moment pour remercier vos employés du travail réalisé tout au long de l’année et de leur implication au sein de votre organisation. En plus, vous pouvez leur confectionner une carte de Noël personnalisée, qui viendra assurément ajouter une touche d’appréciation à la période des fêtes. Chez Crites and Riddell, vous pouvez nous contacter directement sur notre site Web pour des cartes de vœux personnalisées à remettre à vos employés et clients. N’attendez pas pour offrir vos vœux!

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: