Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Comment éviter le blues matinal

31 janvier 2017
Comment éviter le blues matinal

Une grande majorité des gens trouvent le réveil pénible alors qu’il est impossible de quitter le confort de notre lit. Bien que nous ayons ouvert les yeux, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des tâches bien simples, c’est ce que l’on appelle l’inertie du sommeil. Celle-ci peut durer près de quatre heures pour certains individus. Ce phénomène a lieu à cause de nos routines trop chargées et de notre temps de repos négligé. Au travail, vous devriez avoir un emplacement ergonomique afin de maximiser votre bien-être et éviter l’épuisement. Voici quelques trucs pour être prêt à bien commencer votre journée!

Les activités de fin de soirée

Soyez conscients de ce que vous faites quelques heures avant de vous mettre au lit. Si vous préférez regarder la télévision avant de vous coucher, sachez qu’il est probable que les rayons lumineux affectent votre cycle de sommeil. De plus, à l’encontre de la croyance populaire, il est déconseillé de boire de l’alcool afin de mieux dormir. En fait, aucune étude ne le suggère et vous aurez plus de difficulté à vous lever le matin! Afin d’avoir un matin optimal, songez à accomplir une partie de vos tâches matinales le soir, telles que choisir ses vêtements, faire son diner, etc. Dernièrement, éviter de manger des aliments lourds afin de favoriser une digestion normale.

Un sommeil sans distraction

Vous aimez sans doute vous réveiller au son d’une alarme le matin. Ajustez celle-ci afin d’obtenir le nombre d’heures de sommeil nécessaires. Vous devriez soutirer entre six et huit heures de sommeil quotidiennement. Afin de débuter votre journée du bon pied, il peut être une bonne idée de fixer votre alarme avec une de vos chansons préférées. Il est recommandé de dormir un nombre d’heures stable, et ce, incluant la fin de semaine.

De l’énergie à profusion

À la suite de votre réveil, entrez dans la douche sous l’eau froide ou tiède. En changeant la température de votre corps, vous serez actif plus rapidement. Un autre moyen de chasser le sommeil et de pratiquer un sport le matin. Certains exercices recommandés sont le vélo, les étirements et la course.

L’alimentation

Boire du café le matin en aide plus d’un à maintenir les yeux ouverts, mais il n’est pas suggéré de dépendre de cette boisson forte en caféine pour vous réveiller. L’eau se veut une boisson régénératrice et peut avoir le même impact sur certain que le café. N’oubliez pas de déjeuner parce que c’est ce repas qui remettra votre métabolisme en place pour la journée.

Arrivé au travail, profitez d’un environnement de travail ergonomique grâce à Crites & Riddell afin de maximiser vos efforts et de réduire la fatigue corporelle.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: