Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Comment épargner sur les coûts d’impression?

20 mars 2015
Comment épargner sur les coûts d’impression?

Réduire vos coûts d’impression

Pour plusieurs entreprises et bureaux locaux les fournitures d’impression sont parmi les plus importants postes de dépenses de fournitures de bureau à Montréal. Bien sûr, faire appel à un service d’impression en ligne est en tête de liste parmi les façons d’épargner pour une panoplie d’entreprises; sa facilité d’utilisation et son côté pratique fournit des résultats professionnels en peu de temps. Toutefois, il y a de fortes chances pour qu’un certain nombre de travaux d’impression doivent être faits sur place au bureau, pour toutes sortes de raisons. Alors que d’imprimer gratuitement ne risque pas d’arriver, il y a des façons bien réelles de couper dans vos coûts d’impression sur place de façon significative.

Avoir recours aux imprimantes réseau pour les gros travaux

Si vous prévoyez imprimer douze copies de votre rapport annuel pour la réunion du conseil la semaine prochaine, pensez-y à deux fois pour ce qui est de où vous allez le faire imprimer. Ces gros projets sont des exemples parfaits de ce qui peut être délégué à un service d’impression en ligne ou à votre propre imprimante laser en réseau. Les imprimantes de bureau personnelles peuvent être très pratiques, ainsi que privées mais elles utilisent beaucoup plus d’encre! Ce qui fait que vous paierez plus en bout de ligne pour vos fournitures de bureau à Montréal. Utiliser une imprimante laser à plus grande capacité pourrait diminuer vos coûts d’encre et de toner de 30% à 70%.

Choisir une cartouche laser de qualité

Il y a une grande variété de cartouches d’imprimante disponibles aujourd’hui. Des cartouches sans marque recyclées et achetées en ligne, jusqu’aux marques bien connues retrouvées en magasins; plusieurs choix s’offrent à vous. Rappelez-vous que la qualité de l’impression peut être affectée de façon drastique selon les propriétés de certains de ces produits d’alternative. Alors qu’ils peuvent vous faire économiser, vous pourriez sacrifier la précision et la qualité. Les cartouches d’encre Basics® vous donnent des résultats exceptionnels, fiabilité et longévité – à bon prix.

Ajuster les valeurs par défaut de votre imprimante

Premièrement, ayez deux imprimantes: une pour le noir et blanc et l’autre pour les couleurs. Assurez-vous de leur donner des noms spécifiques et simples tels que: imprimante NetB et imprimante couleur/photo. Ensuite, faites en sorte que chaque utilisateur utilise l’imprimante en noir et blanc par défaut. N’importe quelle tâche d’impression peut ensuite être redirigée manuellement vers l’imprimante couleur de plus grande qualité. Ceci peut être une tâche prenante, particulièrement si vous avez plusieurs employés. Cela peut nécessiter d’assigner une personne à la vérification ou à l’aide afin de faire en sorte que les paramètres d’impression par défaut de chacun des postes de travail sont corrects. Vous pouvez aussi sélectionner la qualité d’impression par défaut en tons de gris ou en noir et blanc pour réduire les coûts encore davantage.

Faire l’usage de cartouches d’encre recyclées certifiées

La clé est de se procurer des cartouches d’encre recyclées auprès d’un fournisseur réputé. Si vous tombez sur des fournitures de bureau à Montréal qui font défaut, cela peut sérieusement endommager vos imprimantes, ou même les endommager définitivement. Même si cette dernière éventualité est peu fréquente, il ne vaut pas la peine de prendre ce risque avec les imprimantes haut-de-gamme. Les cartouches d’encre Basics® sont un produit de classe II fabriqué dans une usine certifiée ISO9002. Lorsqu’il est question de cartouches recyclées, les cartouches d’encre Basics® sont fiables et couvertes par notre garantie. Elles sont aussi complètement recyclables une fois que vous en avez terminé avec elles.

Magasinez pour des fournitures de bureau à Montréal depuis votre bureau! Consultez dès maintenant notre magasin en ligne.

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: