Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Cinq façons de vaincre le blues de l’hiver au travail

05 janvier 2016
Cinq façons de vaincre le blues de l’hiver au travail

Les mois d’hiver sont souvent mornes et froids, ce qui affecte notre moral et notre productivité au travail. Malgré que le manque de soleil soit un élément majeur, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vaincre le blues de l’hiver alors que vous êtes au travail. Montrez à l’hiver qui mène avec les cinq trucs suivants:   

1. Prendre votre pause à l’extérieur

Même s’il fait froid pendant les mois d’hiver, c’est primordial de prendre l’air. Même si le soleil n’est  pas très apparent, prendre quelques minutes pour respirer de l’air frais et activer votre circulation sanguine peut faire beaucoup pour votre moral. Prenez votre lunch rapidement et passez au moins quinze minutes de votre pause pour prendre une marche autour. Encore mieux, faites-le avec un ami!

2. Faire de l’exercice

Prendre le temps de faire 30 minutes d’exercice au moins deux ou trois fois par semaine est une excellente façon de combattre le blues de l`hiver. Faire de l’exercice aide à augmenter le niveau de sérotonine, vous faisant ainsi vous sentir bien et bien dans votre peau. Particulièrement si vous travaillez assis à un bureau toute la journée; essayez de trouver du temps pour bouger.

3. Socialiser

Au lieu de manger à votre bureau, allez dans la salle de pause et discutez avec vos collègues. Socialiser est bon pour le moral et contribuera à améliorer votre productivité. Prenez le temps de voir vos collègues à l’extérieur du travail si les circonstances le permettent. Cela vous aidera à approfondir vos amitiés et contribuera à créer un environnement de travail plus motivant.

4. Adopter des habitudes de vie saines

Le temps froid de l’hiver n’a pas que des avantages. Être malade n’est jamais plaisant, et ça ne l’est pas plus d’échanger des microbes ou d’attraper ceux des autres. Prenez des précautions supplémentaires pendant l’hiver en ce qui concerne une bonne alimentation, prenez vos vitamines et lavez vos mains souvent, pour mettre les chances de votre côté et ne pas attraper le rhume ou la grippe.

5. Revamper votre environnement de travail

Une autre façon souvent oubliée d’améliorer votre productivité durant les mois d’hiver est d’acheter du nouveau mobilier de bureau ou des accessoires décoratifs. De simples changements peuvent toujours vous remonter le moral. Faire l’achat de mobilier neuf peut être assez dispendieux, mais vous pouvez aussi opter pour du mobilier de bureau usagé.

Chez Crites & Riddell, nous fournissons du mobilier de bureau usagé depuis des années. Jetez un œil à ce que nous avons en stock, vous pourriez être surpris à quel point des petites choses peuvent rendre votre journée au travail plus agréable!  

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: