Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

8 façons d’améliorer votre santé et bonheur au travail

22 mai 2015
8 façons d’améliorer votre santé et bonheur au travail

Heureux et en santé, tout l’été

C’est possible d’être heureux et en santé au travail! Souvent, comme dans bien d’autres aspects de la vie, c’est vraiment les petites choses qui peuvent faire toute la différence sur votre santé et bien-être en général. Par exemple, travailler avec des gens qui vous irritent huit heures par jour; cela pourrait compromettre votre santé et votre bien-être. D’autres subtilités, comme un mobilier de bureau ergonomique peut aussi avoir un effet notable sur votre santé, particulièrement lorsque vous pensez au temps que vous l’utilisez.    

La solution pour une vie heureuse au travail

Puisque plusieurs d’entre nous doivent simplement faire ce qu’il y a à faire, il est important de trouver des moyens d’améliorer votre santé et bien-être en général – particulièrement au bureau. Donc, que vous occupiez l’emploi de vos rêves, ou que vous travailliez pour y arriver, voici quelques façons d’améliorer votre santé et bien-être au travail: 

  1. Voyez les bons côtés. Voyons les choses en face; la vie apporte son lot de tracas quotidiens. Mais, comme vous savez, c’est nous qui décidons comment nous y faisons face. Donc si vous vivez des situations qui vous plaisent moins au travail, essayez de voir les aspects positifs. Vous pourriez avoir à être créatif, mais ça vaut la peine d’essayer.
  2. Une organisation saine de l’espace de travail. Un mobilier de bureau ergonomique compte pour beaucoup! Des bureaux et chaises de bureau ergonomiques aux repose-poignets et repose-pieds; du mobilier de bureau ergonomique aura un effet remarquable sur votre corps. Si vous n’avez pas de postes de travail convenables dans votre lieu de travail, consultez vos collègues et faites équipe pour en parler à la direction. Expliquez les impacts sur la productivité et la qualité du travail que du mobilier de bureau ergonomique peut avoir au besoin, plutôt que de mettre l’accent seulement sur les bienfaits pour la santé. Si vous pouvez faire un lien entre ce besoin et leur coût de revient, vous avez un bon point.
  3. Des habitudes alimentaires saines. D’accord, nous sommes tous au courant, mais… mangez sainement au bureau! C’est acceptable de prendre des collations; essayez simplement de choisir des légumes, des fruits ou d’autres options santé. Au lieu d’avoir des bonbons ou du chocolat sur votre bureau, ayez un bol de bleuets ou de raisins.
  4. Ne le faites pas seul. Pour ce qui est de manger santé, il y a de fortes chances qu’il y ait quelques-uns de vos collègues qui font un régime ou qui aimeraient se sentir supportés lorsqu’il est temps de manger santé. Réunissez-vous afin de vous encourager mutuellement et vous aider à rester sur le droit chemin.
  5. Agir en adulte. Pendant des situations difficiles ou de conflit reconnaissez votre responsabilité. Un simple truc est de simplement vous poser la question à savoir si vous avez une part de responsabilité à assumer dans la situation, et le cas échéant, vous pouvez adapter vos actions/votre attitude en conséquence, ou résoudre le problème et avoir l’esprit tranquille.
  6. Des arrangements de travail flexibles. Plusieurs milieux de travail voient l’avantage des horaires flexibles, d’un côté comme de l’autre. Les employeurs comme les employés retireront des avantages à comprendre les circonstances de la vie et à être flexible pour connaître le succès peu importe les contraintes.
  7. Faites de l’exercice. Sortez prendre une marche sur votre heure de lunch ou dirigez-vous vers la salle d’entraînement. Durant les heures de travail, changer la position de votre mobilier de bureau ergonomique à chaque heure. Ne travaillez pas dans la même position pendant huit heures d’affilée!
  8. Procurez-vous des fournitures de bureau amusantes. Les fournitures de bureau à Montréal se présentent dans une grande variété, donc commandez quelques items amusants. Des crayons colorés, des stylos qui sortent de l’ordinaire ou un tapis de souris hors de l’ordinaire sont des petites choses qui peuvent personnaliser et rendre votre bureau plus agréable. Avant de commander des fournitures de bureau à Montréal sur le compte de votre patron, assurez-vous d’obtenir l’approbation!

 

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: