Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

5 tendances au bureau pour 2016

04 mars 2016
5 tendances au bureau pour 2016

Aménager le bureau ideal ne contribue pas seulement à accroître le niveau de productivité et faire en sorte que tout le monde travaille plus fort ; c’est plutôt une question de réinventer la façon dont nous percevons les espaces de travail pour aider les employés à s’y sentir davantage confortable. L'année 2016 est le moment idéal pour se départir des vieux agencements qui ne tiennent aucunement compte du mobilier de bureau ergonomique. Faites une meilleure utilisation des aires publiques et intégrez des designs intuitifs afin que vos employés aient envi d’être au travail. Nous avons rassemblé une liste qui met en évidence les cinq tendances au bureau que vous pouvez vous attendre à voir en 2016.

  1. L’emplacement est important

    En premier lieu, assurez-vous que vos bureaux soient situés dans un endroit central. Les bureaux au cœur de la ville étaient tendance en 2015 parce que les transports en commun sont de plus en plus populaires. Si un édifice est bien situé, mais ne possède pas les meilleures caractéristiques, c’est parfois préférable de saisir l’occasion, puisque vous pourrez attirer une plus grande sélection de postulants qualifiés que si vos bureaux sont au milieu de nulle part.
  2. Amenez la nature à l’intérieur

    De plus en plus d’entreprises installent des panneaux de bois, laissent les planchers de béton à nu, et affichent des papiers-peints et des toiles avec des motifs de fleurs d’allure naturelle dans leurs bureaux. Essayez d’inclure des herbes, des plantes et de la lumière naturelle afin d'offrir à vos collègues une ambiance chaleureuse et naturelle.  
  3. Agencez et mélangez les postes de travail

    Les tables communes et espaces de repos conviviaux sont fantastiques pour les rencontres en petits groupes. Plusieurs patrons ont fait l’ajout de tables à hauteur ajustable qui permettent aux travailleurs de rester debout. Cette façon de faire améliore la santé, la concentration et la circulation.
  4. Intégrez différentes textures

    Des matériaux variés et riches tels que le bois, l’acier inoxydable et les teintes de couleur offrent à votre personnel une opportunité d’être original, audacieux et inspiré au travail tout en fournissant un environnement de travail plus personnalisé.
  5. Privilégiez les aires ouvertes

    Environ 70% de tous les employés travaillent dans des bureaux à aire ouverte en Amérique du Nord. Cette conception est populaire parce qu'elle permet aux collègues de communiquer et travailler en équipe plus aisément. Google est connu pour ses bureaux uniques incluant des sofas intégrés, des consoles de jeu, un éclairage chic et même des poteaux de pompier (pour descendre d’un étage à un autre) en Ontario. Essayez d’inclure certains de ces éléments dans vos bureaux!   
© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: