Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

5 façons simples d’accroître la productivité au bureau

21 janvier 2016
5 façons simples d’accroître la productivité au bureau

Passer toute une journée assis au bureau peut s’avérer très ennuyeux. Ce sentiment peut avoir un effet néfaste sur le niveau de productivité. Si votre entreprise est confrontée à une baisse de productivité, nombreuses sont les solutions permettant de lutter contre cette problématique. Voici cinq conseils afin de rendre votre environnement de travail davantage favorable à la productivité.

1. Réduire le bruit

Lorsqu’un individu est contraint à travailler dans un environnement bruyant, cela peut devenir stressant et peut même conduire à une incapacité à se concentrer sur une tâche. Offrir un environnement de travail paisible à ses employés est une excellente façon d’accroître la productivité de ces derniers. Plusieurs alternatives s’offrent aux entreprises telles que l’installation de cloisons entre les bureaux et la possibilité pour les employés d’effectuer des tâches de la maison.

2. Utiliser la lumière naturelle

L’éclairage fluorescent peut affecter négativement le bien-être émotionnel de certaines personnes. Heureusement, il existe plusieurs alternatives davantage naturelles à ce type d’éclairage. Si cela est possible, assurez-vous que vos employés soient à proximité d’une fenêtre.

3. Ajuster la température

Plusieurs individus sont moins performants lorsque la température est inférieure à 20°C tandis que d’autres ne peuvent tout simplement pas supporter qu’elle soit au-dessus de 26°C. La température idéale au bureau se situe entre 21 et 23°C.

4. Avoir recours à la thérapie des couleurs

Les couleurs peuvent influencer l’humeur et même la productivité des personnes. D’une part, la couleur jaune est lumineuse et stimulante. D’autre part, le rouge éveille l’agressivité. Alors, pourquoi ne pas ajouter un peu de jaune à votre environnement de travail?

5. Accroître le confort

Stimulez le niveau de confort de vos employés en remplaçant leur mobilier actuel par un mobilier plus ergonomique. Souhaitez-vous accroître la productivité de vos employés? Ne cherchez pas plus loin. Crites & Riddel est la solution idéale. Cette entreprise offre une gamme complète de mobilier de bureau et fourni un service de qualité depuis 1911 au Canada.

Afin que vos employés soient davantage productifs, ayez recours à ces cinq améliorations et vous remarquerez une différence instantanément!

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: