Connexion
Utilisateur:

Mot de passe:


Shop Now Magasinez!
EN
FR
Blogue et avis
10 décembre 2018
Aussi prudent que vous soyez, travailler dans un entrepôt vous exposera à différents types de situations dangereuses. Bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, voici nos 5 meilleurs conseils pour réduire au minimum les risques de blessures au travail.
Lire la suite >>
26 novembre 2018
La propreté et l'hygiène dans votre espace de travail sont bien plus importantes que vous le pensez, nous vous conseillons ici des articles qui vous aideront à maintenir cet espace propre.
Lire la suite >>

Démystifier l'acheteur en ligne: 10 mythes de la distribution multi-canal

24 janvier 2013

Voici le point de vue canadien selon les résultats du sondage mondial 2013 sur le commerce de détail multi-canaux

Au cours des dix dernières années, le commerce de détail au Canada a connu un changement spectaculaire. Les nouvelles technologies, l’accès au monde, la mobilité améliorée et les médias sociaux ont chacun profondément modifié la manière dont les consommateurs s’informent avant de prendre la décision d’acheter. Par conséquent, les détaillants ont changé leur façon de cibler, d’attirer, de maintenir et de fidéliser leur clientèle.

Ce rapport vise à remettre en question les mythes courants liés au commerce de détail au Canada et a travers le monde. De la sorte, les détaillants pourront prendre des décisions éclairées sur les moyens à élaborer pour servir leurs clients de manière plus efficace. Dans un secteur où les innovations techniques sont chose courante et les consommateurs plus mobilisés que jamais, la réussite du détaillant dépend toujours d’une chose : de l’expérience d’achats de leurs clients.

À propos du sondage mondial sur le commerce de détail multi-canaux

En 2012, PwC a mené une enquête pour comprendre et comparer le comportement d’achat des consommateurs ainsi que l’utilisation de différents canaux de vente au détail dans onze pays : le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, la Chine, les Pays-Bas, la Russie, la Suisse, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Turquie. Ce sondage a été mené auprès plus de 11 000 personnes parmi lesquels 1 333 répondants sont Canadiens.

Regarder notre infographic pour en savoir plus sur les 10 mythes à propos du cybercommerce et de télécharger l'édition canadienne complet du rapport le 28 janvier.

© Copyright 2018 Crites & Riddell Inc.- Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo
product of Crites and Riddell
  
Quantité:
Vos informations
Compagnie:
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Adresse de livraison
Adresse:
Ville:
Province:
Code postal:
Commententaire/Questions: